Kim aura-t-elle prochainement de nouveau recours à la chirurgie esthétique ? Si la bimbo des Marseillais n'a pas hésité à faire refaire sa poitrine, elle s'interroge concernant son fessier et son ventre.
En effet, lors d'un entretien avec Sam Zirah, l'interprète de Jolie Jolie n'a pas caché qu'elle admirait les filles aux tailles fines et aux fesses imposantes. Ainsi a-t-elle pour objectif d'avoir le même résultat et est prête à tout pour y arriver : "Sur les réseaux sociaux, je vois des filles qui ont une taille fine et de grosses fesses grâce à la chirurgie - je ne critique absolument pas, je trouve ça magnifique -, donc j'essaie de sculpter mon corps sans chirurgie pour l'instant. Je me donne à fond au sport, je vais essayer d'avoir ce résultat comme ça, je peux me dire que si je n'y arrive pas et que j'ai tout fait pour, pourquoi pas éventuellement faire de la chirurgie pour avoir les fesses ou le ventre que je veux."
En attendant, l'habitante du Sud ne s'empêche pas d'exhiber ses formes pour autant. Après avoir dévoilé une vidéo très torride pour fêter ses 400 000 abonnés sur Instagram, Kim s'est immortalisée en plein grand écart à la plage, en bikini, et complètement nue sur Snapchat. Des photos qui sont loin d'avoir fait l'unanimité mais qu'elle assume à 100% : "Je suis tellement nature que parfois je ne fais pas attention (...). Quand je fais les choses, je ne vois pas le mal. Je fais juste ce que j'ai envie de faire, j'oublie que beaucoup de gens critiquent (...). Il n'y a rien de choquant (...). Depuis le temps qu'on critique mes photos sexy, ça ne m'a pas empêchée de continuer (...). Je suis fière de mon corps."
Inutile donc pour ses détracteurs de continuer à perdre leur temps en la rabaissant sur les réseaux sociaux, elle ne changera pas sa façon de faire pour autant.