Kirsten Dunst répand son charme à Londres. La sublime actrice a quitté son Amérique natale pour présenter le film qui lui a valu une palme au Festival de Cannes, Melancholia.
Reine de la modestie et du mystère, Kirsten Dunst a attiré tous les regards dès qu'elle a foulé le tapis rouge pour assister à l'avant-première du dernier film de Lars von Trier. L'actrice de 29 ans s'était muée en une ravissante icône rétro dans une robe marron en tulle signée Honor.
La charmante blonde, qui partage l'affiche de Melancholia avec la jeune maman Charlotte Gainsbourg et Kiefer Sutherland, a lancé ses plus beaux sourires aux photographes et pris le temps de saluer ses nombreux fans. Kirsten Dunst était accompagnée par Josh Hurt, acteur qui fait également partie du casting choisi par le très controversé Lars von Trier.
Comme lors de son apparition remarquée au dernier Festival de Cannes, l'actrice révélée à l'âge de 12 ans dans Entretien avec un Vampire avec Brad Pitt et Tom Cruise affichait son sourire timide et son regard envoûtant.
En plus d'illuminer les red carpets, la ravissante Kirsten Dunst continuera de nous séduire sur grand écran en décembre dans le film Sur la route, adapté du roman de Jack Kerouac. Un road movie très attendu !