A 60 ans, Kirstie Alley n'a jamais été aussi heureuse et comblée qu'aujourd'hui. Révélée dans la saga Allo maman... aux côtés de John Travolta, Kirstie a vécu de longues années plutôt difficiles. Mais aujourd'hui, alors qu'elle a réussi à se libérer de pas moins de 40 kilos superflus grâce à sa participation à Dancing with the stars - elle est arrivée en finale ! -, Kirstie sourit de nouveau à la vie et cela pour notre plus grand bonheur.
Celle qui a ouvert Organic Liaison, sa propre société pour venir en aide aux personnes cherchant à perdre du poids sur le long terme, a même retrouvé l'amour dans les bras du jeune et musclé Ted Volynets. Maman de Lillie, 17 ans, et de William, 19 ans - adoptés avec son ex-mari Parker Stevenson -, Kirstie Alley est épanouie et cela se voit.
Hier, jeudi 23 juin, l'actrice, voisine de DSK à New York, qui a décidé de faire prochainement son retour sur grand et petit écran mais aussi à Broadway, est apparue dans une robe jaune en soie pas vraiment du meilleur goût. Mais tel un soleil qui ne peut s'empêcher de briller, Kirstie affichait une nouvelle fois ce bonheur qui lui va si bien au teint ! On ne retiendra donc en aucun cas ce fashion pas.
Chloé Breen