Kirstie Alley est plus épanouie que jamais. La comédienne de 60 ans révélée dans la saga Allô maman... aux côtés de John Travolta mène un quotidien joyeux et affiche une sérénité que nous ne lui connaissions plus depuis des années.
Bien dans son corps depuis sa perte de poids fulgurante - ses 40 kilos en trop ont décollé grâce à participation à l'émission Dancing With The Stars, de laquelle elle a terminé finaliste -, la comédienne ne focalise plus sur sa silhouette et peut mener à bien ses différents projets.
Celle qui réside dans le quartier de Tribeca, non loin du Français Dominique Strauss-Kahn, a cette semaine évoqué dans l'émission The View son actuelle et solide envie d'aider les personnes en surpoids.
Avec Organic Liaison, sa nouvelle société créée en collaboration avec des experts en sciences et en nutrition, elle offre aux clients une solution saine pour perdre du poids facilement, à long terme et sous contrôle. "Nous vous aidons à retrouver une alimentation équilibrée, accompagnée par de l'exercice régulier, tout en contrôlant vos objectifs", annonce le site officiel de l'entreprise.
Un nouveau business judicieux de la part de l'actrice, à qui tout sourit. En plus de surfer sur son allure amincie, elle partage la vie du jeune Ted Volynets et chérit ses deux enfants (Lillie, 17 ans, et William, 19 ans), adoptés avec son second mari, Parker Stevenson.