Kirstie Alley vit une seconde jeunesse. A 60 ans, l'actrice, très amincie, a brillé par son élégance alors qu'elle se rendait sur le plateau de l'émission de David Letterman. Et sur le chemin, son chevalier servant était toujours là pour lui tenir son parapluie !
Bien dans son corps et dans sa tête, Kirstie Alley est aussi folle amoureuse de son jeune professeur de danse, qui ne la quitte plus une seconde. Encore une fois, le séduisant Ted Volynet était aux côtés de la star dans les rues de New York. Et pour se rendre utile, le beau gosse n'était jamais bien loin de l'actrice, toujours prêt à dégainer son parapluie lorsqu'elle sortait de la voiture ou posait devant les photographes !
Celle qui s'est surpassée dans l'émission Dancing with the stars était resplendissante dans une longue robe pourpre et drapée assortie à des escarpins dorés. La cougar, qui n'est jamais à l'abri d'un fashion faux pas, avait aussi sorti tous ses bijoux en or, pour un effet des plus clinquants ! Kirstie Alley veut se faire remarquer, et ça marche. En plus de son look glamour et légèrement bling-bling, la maman de deux enfants (adoptés avec son second mari Parker Stevenson), Lillie, 17 ans, et William, 19 ans, avait parfaitement coiffé ses boucles d'or et maquillé son joli minois.
L'actrice, révélée dans la saga Allô maman avec John Travolta à la fin des années 80, semblait aux anges avec sa silhouette de déesse. La star affiche fièrement son corps aminci depuis qu'elle a perdu plus de 40 kilos. Kirstie Alley a d'ailleurs confié sur le Letterman Show : "Je danse presque tous les jours depuis que l'émission (ndlr : Dancing with the stars) est terminée. J'aime toutes les danses latines. Pour moi, c'est le meilleur exercice et le meilleur cardio." Mais en plus de l'effort, Kirstie Alley a certainement un autre secret pour paraître aussi transformée et épanouie... Ne serait-ce pas l'amour d'un apollon ?