A 60 ans, Kirstie Alley connaît une véritable renaissance... Heureuse en amour - elle fille le parfait amour dans les bras de son jeune et musclé Ted Volynets -, elle n'a également jamais été aussi bien dans sa peau que depuis qu'elle a perdu pas moins de 40 kilos. Depuis sa participation à Dancing with the stars - émission dans laquelle elle est arrivée jusqu'en finale -, Kirstie Alley est une autre femme !
Et si ses apparitions aux côtés de son boyfriend se font de plus en plus rares, ce n'est pas cela qui réussira à déprimer notre Kirstie internationale ! En effet, après être apparue dans une robe d'un jaune (un peu trop !) flamboyant le jeudi 23 juin, hier, vendredi 24 juin, l'actrice révélée dans la saga Allo maman... aux côtés de John Travolta était plus femme fatale que jamais...
En effet, surprise à la sortie de son appartement dans le quartier de Tribeca à Manhattan, à côté de chez DSK ... Kirstie Alley se la jouait star des sixties moulée dans un legging noir, vêtue d'une robe pull à col roulé, perchée sur des escarpins léopard sans oublier une paire de lunettes de star, celle qui vient d'ouvrir sa société Organic Liaison, qui vient en aide aux personnes qui tentent de perdre du poids sur le long terme, était méconnaissable. Même pour une après-midi entre copines, Kirstie ne perd pas le nord et continue de se la jouer midinette !
Kirstie Alley... une vraie tigresse !
Chloé Breen