Vendredi 4 janvier sur TF1, vous étiez plus de 7,1 millions de téléspectateurs en moyenne à suivre le dixième épisode de Koh Lanta Malaisie. A l'issue de cet épisode riche en rebondissements, c'est Camille, la benjamine de l'aventure, et Catherine qui ont été éliminées lors du quatrième conseil post-réunification, à cause de l'immunité de Thierry.
C'est ainsi que nous retrouvons la jeune Camille en interview chez nos confrères de TF1 News, revenant sur son extraordinaire aventure. Elle confie notamment : "C'était mon rêve de jeune fille. J'ai toujours voulu participer à Koh Lanta. J'ai eu tellement de chance d'être prise".
Et le moins que l'on puisse dire c'est que son séjour a commencé sur les chapeaux de roues ! En effet, à peine arrivée, la cadette des aventuriers remporte le statut de capitaine de l'équipe jaune. Elle revient sur ce statut : "C'était difficile pour moi de choisir mes équipiers alors que je ne connaissais personne (...) Arrivée sur le camp, j'ai décidé de ne pas prendre les choses en main et elles se sont décidées collectivement (...) Dans Koh Lanta, dès qu'un chef est désigné, il ne fait jamais long feu".
La jolie candidate révèle également ce qui a été pour elle le plus difficile à vivre : "La faim, la pluie et les moustiques ont été les trois éléments compliqués à gérer. D'autre part, j'ai fait une allergie au poisson. C'était le plus dur".
Lucide quant à ses choix, notre jolie aventurière reconnaît une terrible erreur, celle qui lui a coûté sa place : "Je n'ai pas cherché le collier d'immunité une seule fois. J'ai été stupide et c'est une grosse erreur de ma part. Je partais du principe que je ne le trouverais pas (...) Je me suis dit que j'allais perdre mes forces pour rien".
Son pronostic pour la finale ? Elle avoue : "Vanessa, elle est appréciée de tout le monde. Elle mérite de gagner".