C'est un rendez-vous attendu par de nombreux téléspectateurs, vendredi 12 septembre à 20h50, Koh-Lanta reviendra sur TF1 pour une nouvelle édition avec d'anciennes stars du programme. Cette saison, toujours présentée par Denis Brogniart, sera diffusée un an et demi après le décès de Gerald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa en février 2013.
Véritable pilier de l'aventure Koh-Lanta depuis 2009, le revenant Freddy a livré ses premières impressions à deux semaines de son retour sur le petit écran. "Je retente ma chance dans l'ultime but de gagner, de repartager une aventure avec des candidats que je connais pas. Mon objectif, c'est la victoire. Retenter une quatrième aventure en ayant pas cet objectif, c'est pas possible. Je ne viens pas ici pour passer mes journées sur la plage", a-t-il déclaré plein d'ambition à nos confrères du site MyTF1.fr.
Candidat redoutable qui a marqué les téléspectateurs et ses anciens coéquipiers, Freddy a d'ores et déjà une stratégie pour l'emporter cette année : "Il faut être apprécié des autres aventuriers. Dans ma dernière aventure j'ai été trop stratégique, cette année je viens dans une optique différente. Je vais essayer avant tout de profiter avec les autres candidats et j'espère que c'est ce qui va me permettre de gagner."
C'est au printemps dernier que Denis Brogniart est parti avec 13 anciens candidats sur l'île de Sibu en Malaisie pour le tournage de cette édition très attendue. L'incontournable Moundir (saison 3 et Le Retour des héros), la bodybuildée Sara (saison 12), Philippe (révélé en 2012),Laurent, Martin et Florence (saison 11), Laurence (saison 10), Sandra (saison 1), mais aussi Philippe (vainqueur de Koh-Lanta 2010), Christina (gagnante de la neuvième saison et participante du Choc des héros), Teheiura (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros), Freddy (saison 9, Le Choc des héros, La Revanche des héros) et Isabelle (saison 9) on replongé dans l'enfer de la survie durant 21 jours.
Koh-Lanta 2014, c'est dès vendredi 12 septembre en prime time sur TF1.