Koh-Lanta 2014 : Isabelle et Sara de retour, une blessée rapatriée
Publié le 26 septembre 2014 à 20:00
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'équipe rouge - Bande-annonce du troisième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1, le 26 septembre 2014. L'équipe rouge - Bande-annonce du troisième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1, le 26 septembre 2014.© TF1
Teheiura - Bande-annonce du troisième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1, le 26 septembre 2014.
Florence en larmes - Bande-annonce du troisième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1, le 26 septembre 2014.
Sara est de retour après son élimination - Bande-annonce du troisième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1, le 26 septembre 2014.
Christina - Premières minutes de l'épisode 3 de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le 26 septembre 2014.
La suite après la publicité

C'est un troisième épisode de Koh-Lanta 2014 qui promet de nombreux rebondissements ! Après le deuxième conseil de la saison, Sara a été éliminée, laissant Christina seule concurrente féminine de l'équipe rouge. Mais dans la bande-annonce de cette nouvelle soirée, il s'avère que deux aventurières réintégrent l'aventure : Isabelle, qui revient suite aux problèmes de santé de Sandra, et Sara !

Le retour d'Isabelle aux côtés de Florence et Laurence - qui l'ont trahie lors du premier conseil - promet une ambiance tendue sur le camp des jaunes. Mais pour que Sara réintègre l'aventure, il faut un abandon ou une blessure. Comme nous l'apprend Le Parisien ce matin, c'est justement dans l'épisode de ce soir que l'on découvrira qui s'est fracturé le talon lors d'une épreuve aquatique. Au mois de mai, au moment où l'incident a été révélé, on savait uniquement qu'il s'agissait d'une aventurière. Si l'identité de la blessée a bien sûr été préservée afin de garantir le suspense, le quotidien nous en dit davantage sur la façon dont les médecins sont intervenus lors de l'accident.

Un an et demi après le terrible décès de Gérald Babin qui a été suivi du suicide du médecin de l'aventure Thierry Costa, le nouveau docteur de Koh-Lanta - qui travaille pour la société d'assistance médicale internationale SOS - ne sera pas visible à l'écran, à sa propredemande. C'est donc le présentateur Denis Brogniart que l'on verra interroger la candidate blessée après que le médecin a jugé de la gravité de sa blessure. La prise en charge de la Survivor a duré une bonne demi-heure, ce qui a permis aux médecins de réaliser un deuxième check-up de tous les candidats avant la reprise de l'épreuve.

Afin que les candidats soient parfaitement pris en charge cette année, c'est une infirmerie nouvelle génération qui a été installée pour le tournage. Un bungalow climatisé rempli de médicaments et comptant trois défibrillateurs, une civière, un électrocardiogramme, du matériel de perfusion et d'intubation. Bref, un vrai petit hôpital !

Alors, qui va quitter l'aventure et permettre à Sara de revenir ? Réponse ce soir !

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos Bande annonce TF1 Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news