On le sait, trois semaines de présence dans le jeu d'aventures Koh-Lanta sur TF1 permettent aux participants de voir leur silhouette considérablement évoluer. Ainsi, après s'être imposé lors d'une épreuve de confort face à Phil, Philippe, Moundir et Martin vendredi 7 novembre, Laurent a eu le chance de pouvoir passer une nuit dans un hôtel de luxe avec son meilleur ami. L'occasion pour lui de croiser un miroir, une baignoire... et de dévoiler son corps de rêve !
Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'épreuve du miroir a fait très plaisir au mannequin de 32 ans, qui a pris le temps d'admirer sous nos yeux sa plastique plus dessinée que jamais. "Je pense que j'ai perdu 10 ou 12 kilos (...) J'ai vu que j'étais là, que les abdos étaient présents. J'ai vu un corps tracé, bronzé, donc c'est vrai que je me suis un petit peu kiffé", a-t-il lâché satisfait et tout sourire face à la caméra.
Puis, très à l'aise suite à cette découverte, le jeune homme s'est déshabillé et s'est dirigé vers une baignoire afin de prendre un bon bain bien mérité. Au passage, Laurent a tenu à offrir le spectacle de son fessier musclé à plus de 6 millions de téléspectateurs ! "Je vis dans la crasse depuis 19 jours, je me suis pas lavé du tout. Du coup l'eau était noire ! Maintenant je sens l'air glisser sur ma peau alors qu'avant non, je sentais la crasse sur ma peau", a-t-il expliqué après ce moment de grâce.
Une séquence cocasse à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !