Après la surprenante élimination d'Isabelle la semaine dernière, c'est la guerrière Sara qui a quitté l'aventure Koh-lanta 2014. La candidate connue pour faire des pompes lorsqu'elle est en colère ou très heureuse, a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité au site Télé Star. Eh oui, l'aventurière aux biscotos a un coeur très très gros !
Imaginer Sara en robe de mariée plutôt qu'en tenue sportive a de quoi étonner. Et pourtant, comme elle l'annonce à nos confrères, Sara avait bien prévu de se faire passer la bague au doigt. Un projet avorté à cause du tournage de Koh-Lanta. Préférant visiblement la survie à un hôtel 4 étoiles, Sara n'a donc pas hésité à reporter la cérémonie au grand dam son fiancé. "Quand on m'a proposé de participer, je venais d'envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d'amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je ne vous dis pas la tête quand j'ai annoncé que je partais de nouveau jouer les Survivors ! J'ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris. Finalement, l'heureuse union s'est déroulée le 29 juin dernier.
Concernant son élimination, Sara ne cache pas avoir été "sous le choc" et confesse ne toujours pas comprendre pourquoi ses camarades ont voté contre elle. "Le jeu, c'est pour moi un jeu d'aventure qui se joue au mérite, pas de stratégie. Ça me laisse un goût amer", ajoute-t-elle avant de préciser qu'à l'instar de Sandra, évacuée pour raison de santé, elle ne digère pas la trahison de Florence et Laurence.
Devenue un personnage emblématique de Koh-Lanta, Sara n'a pas eu le temps de laisser son empreinte dans le programme mais peut se targuer d'une chose : avoir été la première femme à avoir fait du feu dans l'émission. Une fierté qui la porte encore aujourd'hui.Sarah Rahimipour