Vendredi 22 mai, Isabelle (54 ans) a de nouveau été éliminée de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie - elle avait été rappelée pour remplacer Loïc -, la prof de danse originaire du Val-de-Marne est revenue sur ce rebondissement, mais aussi sur sa nouvelle élimination, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.
Tout d'abord, concernant son retour inattendu dans le jeu, l'aventurière a commenté : "J'étais très heureuse, et contente, vous ne pouvez pas imaginer ! Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, on est encore dans le suspense c'est super bien fait, j'ai adoré ! On ne nous dit rien jusqu'au bout, on sait qu'on va rentrer dans le jeu mais on ne sait pas quand, comment, ni qui on remplace. On sait juste qu'on prend la suite d'une personne qui s'est blessée. J'étais re-conditionnée, re-motivée."
Malheureusement, dans Koh-Lanta, il ne fait généralement pas bon être le dernier arrivé. Et, malgré toute sa bonne volonté - et à cause de l'échec de son équipe lors de l'épreuve d'immunité -, Isabelle n'a pas eu le temps de s'imposer au sein des Tinggi. "J'en étais sûre. C'est normal, dernière rentrée, première sortie ! C'est comme ça, c'est le jeu. Ils ne m'ont pas tapé dans le dos à me dire des compliments pour me virer après ! C'était honnête, ils en ont parlé au sein du camp. Je le savais et c'était en face. Ça reste logique... même si j'avais envie de rester. Je ne vois pas quel élément de l'équipe ils auraient pu enlever. Malheureusement on a perdu l'immunité... C'est dommage, surtout que je sais que j'ai tout donné pour cette épreuve", a-t-elle expliqué, fair-play.
C'est donc cette fois avec philosophie qu'Isabelle a pris la décision de son équipe. "Je le savais", a commenté celle qui parlait auparavant d'une "injustice totale".
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.