![Jessica (31 ans), candidate de Koh-Lanta 2015.
Cette jeune maman fière de ses tatouages n'a qu'un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la maison de ses rêves pour sa fille. Véritable lionne, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/22/15/@/1874089-jessica-31-ans-candidate-de-kohlanta-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Scandale vendredi soir dans Koh-Lanta ! À l'approche du conseil, Mélissa et Jessica ont tenté de réaliser une alliance avec Chantal. Mais très vite, tout est tombé à l'eau, la triple championne du monde de kick-boxing préférant plutôt trahir les deux filles.
Enervée par ce retournement de veste, lors d'un moment de détente, Jessica a alors touché aux affaires de Chantal et est tombée sur des photos de ses chiens. Des clichés qui lui ont inspiré de nombreuses moqueries, Jessica comparant par exemple le physique de sa rivale avec celui de ses compagnons à quatre pattes. Une note d'humour qui a franchement agacé les téléspectateurs. Sur Twitter, Jessica a en effet été incendiée pour son comportement.
Largement critiquée, Jessica a depuis répliqué sur son compte Facebook. "Je pense que certains n'ont pas d'humour. Ma vie est faite d'humour. Et c'est bien plus sympa. Aujourd'hui, je fais partie de la famille des gens qui aiment leur animal à un point... et j'espère que je ressemble à mon chien pour le coup", a-t-elle écrit en postant une photo d'elle avec son toutou.
![Jessica de Koh-Lanta 2015 poste une photo d'elle avec son chien. Juillet 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/22/15/@/1874069-jessica-de-kohlanta-2015-poste-une-580x0-1.jpg)
Puis, la future mariée a souhaité préciser qu'elle n'a pas fouiné dans le sac de Chantal - qui risque l'amputation - pour tomber sur les photos de son chien : "En fait, je n'ai pas fouillé dans ses affaires... nos photos étaient toutes accrochées sur le "plafond" de la cabane de manière à ce que lorsqu'on se couche nous pouvions les regarder."
Chantal, elle, a décidé de ne pas en faire une maladie. Contactée par Télé Star, la sportive a déclaré : "C'était très vexant parce que lorsqu'on est fatigué, la moindre gaminerie nous blesse. Là-bas, ça m'a énervé. Qu'on tape sur mon physique, ce n'est pas très malin. Mais vu d'ici, ça n'a pas grande importance."