Vendredi 17 juillet, Sébastien était éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Aujourd'hui remis de ses émotions, l'étudiant basque en agroalimentaire de 25 ans est notamment revenu sur la trahison de Marc lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.
Tout d'abord, concernant son élimination inattendue, l'ancien jaune écarté par les votes de Bruno, Chantal et Marc a commenté : "Je n'en pouvais plus de ces anciens qui m'excédaient avec des jugements et des critiques 'à tout va', ils en devenaient irrespectueux et impolis dans leur façon d'agir ! Mais c'est la vie, on ne refait pas l'aventure !" Et de poursuivre, sans oublier de régler quelques comptes avec Marc, un candidat décidément central cette année : "J'étais conscient que le trio entretenait une relation forte. Ils avaient forcément plus de points communs entre eux qu'avec moi. Marc et moi étions les deux derniers jaunes, j'ai toujours voulu avancer avec lui comme je l'aurais fait avec l'ensemble de mon équipe jaune à ce moment-là de l'aventure. Il me l'a faite à l'envers sous prétexte qu'il était plus reconnaissant envers Bruno et Chantal, mais à ce moment, il n'est pas conscient que sans moi dans son aventure, il ne serait certainement pas allé aussi loin."
Une chose est sûre, Sébastien ne semble plus vouloir avoir le moindre contact avec son ex-allié. "Marc, Bruno, Chantal sont peut être des gens formidables, le seul avec qui je ne veux pas entretenir de liens après l'aventure c'est Marc. Ce ne doit pas être le genre de personnes que j'ai l'habitude de côtoyer", a-t-il expliqué avec franc-parler.
Enfin, concernant son souhait de victoire finale, le jeune homme a lâché : "Mélissa ! J'ai essayé durant mes dernières heures de la conseiller, de la calmer pour qu'elle affronte ces trois gourous dans de bonnes conditions..."
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.