Fin stratège dans Koh-Lanta 2015, Marc a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Et pour cause, contrarié par le montage d'un des épisodes du jeu d'aventure de TF1, il a révélé sur son compte Facebook les intrigues d'un épisode à venir. Un comportement qui lui a attiré les foudres de Jeff, lequel ne cesse depuis de le tacler et de balancer des infos sur le survivor. Parmi elles, Jeff accuse Marc d'avoir payé d'anciens participants à l'émission afin de mieux appréhender son aventure.
Lassé et en colère contre son ancien partenaire, Marc déclare à Télé Star : "Ce sont des allégations diffamatoires et mensongères. Je n'ai payé personne, je n'ai pas été formé par Teheiura ou d'autres. J'ai rencontré en 2011 d'anciens candidats de la saison 2009 et des précédentes. Je ne m'en suis pas caché", explique-t-il.
Autre reproche de Jeff envers Marc : il aurait payé Cédric pour être son ami. Une nouvelle accusation qualifiée "d'affabulation" par l'aventurier, qui répond avec ironie, menaçant : "Si je dois payer une personne, ce sera mon homme de loi pour me défendre des injures, diffamations et allégations."
S'excusant ensuite d'avoir "spoilé le public", Marc avoue être déçu de voir que son "après-Koh-Lanta est juste pathétique" : "Entre les mensonges de la production sur l'épisode de mon frère, les insultes sur les réseaux sociaux et maintenant Jeff qui me salit..."
Conscient de pas avoir respecté la clause de confidentialité de son contrat, Marc pense qu'il ne touchera "sans doute pas" sa prime. Une chose qui ne semble pas l'atteindre puisqu'il ajoute ensuite, avec fierté : "Je pense qu'aucune prime ne vaut le prix du mensonge."