Koh-Lanta Fidji, la nouvelle saison du jeu d'aventure, débarque dès vendredi 1er septembre sur TF1. Et parmi les candidats de cette édition, certains visages ne sont pas totalement inconnus des téléspectateurs. En effet, Marta a concouru à l'élection Miss Italie 2015, tandis que Tiffany a été candidate à Miss Île-de-France en 2016. En plus de ces deux reines de beauté, un chanteur de punk rock se cache parmi les aventuriers.
Fabian, travailleur social de 47 ans et ancien enfant sauvage, saura sans nul doute s'acclimater à la vie sur l'île. Plus encore, le candidat venu tout droit de Suisse devrait mettre de l'ambiance sur le camp. En effet, Fabian est chanteur au sein d'un groupe de punk rock baptisé Fhobi et proposant du métal mêlé à des sonorités latino.
Bien avant la participation du chanteur à Koh-Lanta Fidji, le groupe s'était confié au site lordsofrock.net. "On n'a pas envie d'une carrière éphémère genre Star Ac', mais plutôt de jouer le plus longtemps possible", peut-on lire. Souhaitons alors à l'aventurier et à son groupe Fhobi de sortir de l'ombre.
Rendez-vous sur TF1 dès vendredi 1er septembre à 21h afin de suivre le premier épisode de Koh-Lanta Fidji, présenté par Denis Brogniart.