Koh-Lanta Fidji débarque le 1er septembre prochain sur TF1. En attendant le coup d'envoi de cette nouvelle saison du jeu d'aventure, les visages des 20 nouveaux candidats ont été dévoilés. Parmi eux, certains ne sont pas totalement inconnus du grand public. En effet, Marta a concouru à l'élection de Miss Italie 2015. Et elle n'est pas la seule reine de beauté au casting de Koh-Lanta Fidji.
En effet, comme l'ont indiqué nos confrères de Gala, Tiffany a été candidate à Miss Île-de-France en 2016. Et si elle n'a finalement pas été élue, la jolie blonde de 22 ans a su se faire remarquer par ses talents de comédienne. Cette étudiante en art dramatique a déjà foulé les planches du théâtre du Gymnase à Paris. Elle a également joué à Versailles et même en Moldavie.
Tiffany et Marta ne sont pas les premières Miss à intégrer le casting de l'émission d'aventure. Avant elles, Jesta, élue Miss Prestige Albigeois Midi-Pyrénées en 2013 était allée jusqu'en finale de Koh-Lanta, l'île au trésor. Lors de la saison 9 du jeu de TF1, deux ex-reines de beauté se cachaient parmi les candidats. Isabelle avait ainsi été élue Miss Paris 1993 et 4e dauphine de Valérie Claisse, Miss France 1994. Raphaëlle, Miss Languedoc 2000, était quant à elle arrivée en demi-finale de l'élection Miss France 2001.
Rendez-vous dès 21h sur TF1 le 1er septembre 2017 afin de suivre la nouvelle saison de Koh-Lanta, tournée aux îles Fidji, en plein coeur de l'océan Pacifique.