Le 6 avril prochain, TF1 diffusera la nouvelle édition spéciale de Koh Lanta : La Revanche des héros. Seize aventuriers, qui ont brillé dans l'émission, mais qui ont hélas échoué aux portes de la victoire, retentent leur chance et sont bien décidés à être sacré meilleur aventurier !
Histoire de faire patienter les téléspectateurs, l'émission, dont la conférence de presse se tenait hier, révèle ses premières surprises. Ces professionnels de l'aventure vont ainsi être confrontés à encore plus de difficultés. Ainsi, les candidats n'auront ni riz ni feu pendant les 20 jours de la survie. Espérons qu'ils se sont entraînés chez eux !
Les huit hommes et femmes seront séparés en deux équipes : les Klahan, jaunes, et les Nekmao, rouges. Et d'après les premières informations, les aventuriers vont se battre pour avoir le fameux Freddy dans leur équipe. Le candidat, qui tente l'aventure pour la troisième fois, est d'ailleurs bien décidé à gagner les 100 000 euros. Il est d'ailleurs le grand favori. Mais il sera opposé à la révélation de Koh Lanta 2011, le grand Teheiura, qui a montré toutes ses capacités. N'oublions pas non plus de citer les filles motivées : Cumba et Wafa.
Comme le révèle aussi Denis Brogniart, les épreuves seront plus longues et plus éprouvantes. L'animateur, interrogé par nos confrères de PureMédias.com, parle d'ailleurs d'un Koh Lanta "du dépassement de soi poussé à l'extrême". Il va même plus loin : "Comparer le premier Koh Lanta à ce quinzième Koh Lanta, c'est comme comparer L'île aux enfants et Saw."
A noter enfin que les nouveautés de la précéednte saison, le collier de l'immunité et le vote noir, sont reconduits.
Pour découvrir cette quinzième édition de Koh Lanta : La Revanche des héros, rendez-vous le vendredi 6 avril, sur TF1.