Hier soir, dans Koh Lanta Vietnam, vous avez pu assister à l'élimination d'Abdellah.
Lors d'un conseil mouvementé, Claude s'est défendu tant bien que mal mais a été considéré comme le responsable de la sortie d'Abdellah. Une élimination que le principal concerné a vécu comme une trahison de la part de son "ami" Claude comme il l'explique dans la vidéo de tf1.fr.
Abdellah : "Claude ? J'étais son plus grand rival !"
Évidemment, pour Abdellah, tout est de la faute de Claude - grand stratège de cette édition - qu'il appelle dans France-Soir, le "manipulateur" : "[Claude] a bien calculé son coup pour m'éliminer ! C'est un grand manipulateur. Il m'a poussé droit dans le mur, car j'étais son plus grand rival."
Et lorsque la victime Abdellah apprend que son flambeau va s'éteindre, il digère très mal la sentence : "J'avais la boule au ventre, limite envie de pleurer".
"Je ne lui pardonne pas"
Trahi, Abdellah a tout de même réussi à obtenir des excuses de Claude à la fin de l'aventure. Ce dernier se serait même excusé trois fois auprès de l'éliminé. Mais pour Abdellah, "ça veut pas dire que je lui pardonne". Rancunier...
"Je me fais beaucoup draguer"
Enfin, concernant son statut de "séducteur", Abdellah se défend d'être un "chaud lapin" : "Lors du tournage du portrait, j'ai précisé que j'étais célibataire et ils ont voulu me faire passer pour le Don Juan de service. Mais je n'étais pas là pour faire l'Ile de la tentation ! Séduire est le cadet de nos soucis... il faut déjà penser à se nourrir".
Mais depuis ce casting, les choses ont évolué puisque Abdellah, comme Claude, n'est plus célibataire : "Sur Facebook, je me fais beaucoup draguer, ce qui est source de conflit avec ma chérie. Je la connaissais avant de partir", précise-t-il à France-Soir dans son édition du 12 novembre.
Abdellah travaille avec Didier Drogba
Enfin, Abdellah a maintenant des projets : s'investir dans l'association de son ami Didier Drogba et lancer sa structure de coaching sportif à domicile.
Aurélie : "Mon but était de mettre le bordel"
Claude, l'ennemi à abattre ? Apparemment car Aurélie (revenue dans l'aventure après l'évacuation de Valentin) a tout fait pour démanteler tout ce réseau de stratégies comme elle le confie dans Closer : "J'étais contente d'y retourner, mais je savais que ça allait être dur. mon but était de dévoiler les alliances et de mettre un peu le bordel dans tout ça, surtout chez les Rouges. [...] Le but des filles, c'était d'être sous la protection de Claude. Moi, je suis venue pour faire Koh Lanta Vietnam, pas Koh lanta Claude..."
Claude, ennemi Kohlantesque numéro 1 !