Avec les rumeurs aussi folles et les commentaires déplacés dont ils font l'objet, on croirait le navire Kardashian sur le point de couler. Il se révèle en réalité insubmersible, et encore plus dans l'adversité. Illustration avec Kourtney Kardashian et Scott Disick, détendus malgré le procès qui leur pend au nez...
Ce lundi 12 août, les deux stars de télé-réalité de 34 et 30 ans ont été aperçus à Calabasas, près de Los Angeles. Kourtney et Scott se sont rendus au restaurant Sugarfish, spécialisé dans les sushis, pour un dîner en tête à tête, puis ils ont regagné leur voiture en toute sérénité. Leurs visages ne trahissaient aucune angoisse suite à l'intention révélée de Michael Girgenti, supposé ex-amant de Kourtney Kardashian, de porter l'affaire de paternité de leur fils aîné Mason (3 ans) devant les tribunaux.
Sans leurs deux enfants (Mason et Penelope, 1 an) ni le reste de la fratrie Kardashian, réunie ce week-end pour célébrer les 16 ans de la benjamine Kylie Jenner, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont pu profiter d'un moment de calme. Le couple semble ignorer l'emballement médiatique provoqué par le recours en justice Michael Girgenti, qui demanderait une garde partagée de petit Mason. Le mannequin, qui a déjà raconté sa version des événements au tabloïd OK!, passe désormais à la vitesse supérieure en sollicitant la justice pour obtenir gain de cause.
Kourtney Kardashian n'est pas la seule des membres du clan Kardashian à se retrouver au coeur d'une polémique. Sa mère, Kris Jenner, a osé critiquer Barack Obama après ses propos sur Kim Kardashian et Kanye West dans une interview accordée à Amazon. Si la momager (contraction des mots mom et manager) et animatrice télé n'hésite pas à sortir les griffes face au président des États-Unis, Michael Girgenti ne sera qu'une formalité pour la plus célèbre des familles américaines !
I.N.