Le mois de septembre bien entamé, le souvenir des vacances d'été s'éloigne. Une partie de la famille Kardashian échappe au drame en profitant de journées ensoleillées en Floride. Kourtney, Scott Disick et leurs enfants renouent avec les plaisirs de la plage, en attendant Kim Kardashian et Kanye West...
Les Kardashien mènent la belle vie ! À Miami, cette fois, où Kourtney, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason, Penelope et Reign, Khloé Kardashian et leurs amis Simon Huck et Jonathan Cheban ont posé leurs valises ce mardi 13 septembre. La joyeuse bande (sauf Khloé et Jonathan) a été vue hier sur la plage de Miami. Un après-midi passé entre l'océan et des transats frappés du logo de l'hôtel cinq étoiles The Setai et immortalisé par les photographes.
Ces derniers n'ont pas pu louper Kourtney ! La star de télé-réalité de 37 ans portait un ravissant maillot de bain orange Eres. Un canon immanquable sur le sable de Miami Beach.
Quelques heures avant de se rendre à à la plage, Kourtney a déjeuné au restaurant avec sa petite soeur Khloé et Jonathan Cheban. Ce même mercredi, la troisième soeur Kardashian, Kim, est arrivée en Floride avec son mari Kanye West.
Le rappeur s'est produit hier à Amalie Arena de Tampa et donnera deux concerts à l'American Airlines Arena de Miami les vendredi 16 et samedi 17 septembre. Des événements de la tournée Saint Pablo du rappeur et créateur de mode, en conflit ouvert avec son ancien protégé Kid Cudi.
Cette nouvelle embrouille ne gâchera rien au week-end de folie qui attend les Kardashian à Miami.