Depuis la sortie de son dernier album, The Life of Pablo (février 2016), Kanye West ne s'arrête plus ! L'intenable rappeur et créateur de 39 ans peut compter sur le soutien infaillible de son épouse Kim Kardashian, avec qui il a posé ses valises en Floride. Suite du Saint Pablo Tour, marqué par une nouvelle embrouille...
Kanye West et Kim Kardashian ont quitté New York ce mercredi 14 septembre. Le couple a été photographié devant son appartement Airbnb. Direction Tampa pour YEEZY et sa femme superstar, parfaitement moulée dans une robe noire en velours alice + olivia et chaussée de bottes en python.
Ce même mercredi, Kanye West s'est produit à l'Amalie Arena à Tampa. Un concert auquel Kim a naturellement assisté et dont Kanye a profité pour répondre à son ancien protégé, le rappeur et acteur Kid Cudi. Ce dernier a publié une série de tweets à l'intention de Kanye, Drake et d'autres personnalités de l'industrie musicale. De faux artistes "jaloux" de sa force et de son talent.
"Ces mecs se foutent complètement de moi. Et ils ne rivalisent pas avec moi... J'ai été loyal envers ceux qui ne l'étaient pas avec moi, et ça s'arrête aujourd'hui. Désormais, je suis une menace", a notamment tweeté Kid Cudi.
Les réponses des intéressés n'ont pas tardé ! "Je t'ai donné naissance... respecte le Dieu !", a affirmé Kanye West en plein concert à Tampa. Idem pour Drake, qui a préféré le jeu de mots : "You need to Cudiiiii..." plutôt que "you need to cut it" ("Tu dois la couper", en référence à la cocaïne, ici "Tu dois t'arrêter"), phrase du tube Cut It du rappeur O.T. Genasis.
I.N.