Alors que sa belle-famille profite de Fashion Week de New York, sur les podiums comme aux premiers rangs, Kanye West poursuit son Saint Pablo Tour. Lundi 12 septembre, l'époux Kim Kardashian, qui vient de révéler sa passion pour le morbide, rêvant de voir Saint (9 mois) et North (3 ans) devenir médecins légistes, chantait à Atlanta devant 21 000 spectateurs. L'un d'eux a eu une grande idée, sans doute pas la meilleure...
La nouveauté de cette tournée, au-delà de sa playlist à tomber par terre, c'est la scène volante sur laquelle évolue le rappeur, au-dessus de son public donc. Un de ses fans a souhaité l'y rejoindre ce qui n'a pas plus à Kanye West lui faisant un geste ferme de la main lui signifiant qu'il dépassait les bornes. C'est là que les choses se corsent, accroché à quelques mètres de hauteur, le casse-cou s'est laissé tomber dans la fosse à moins que ses forces ne l'aient lâché.
Une vidéo circule sur les réseaux sociaux et fait franchement froid dans le dos. Le rappeur était en train d'interpréter le génial Power (au clip tout aussi beau), extrait de l'album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, paru en 2010. Le fan avalé par la foule a sans doute été amorti par celle-ci. Une chose est sûre, Kanye n'a pas eu un regard pour le malheureux. Quelques jours après son défilé catastrophique à New York, la star est toujours aussi classe.
S'il n'a aucun mal à s'inviter sur celle des autres (Hello, Taylor Swift !!!), Kanye ne veut personne sur sa scène.