Sa relation avec Scott Disick a beau faire couler beaucoup d'encre, Kourtney Kardashian l'affirme : le couple ne s'est pas remis ensemble. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé !
"Voilà un moment que l'on essaie. L'idée d'avoir ma famille réunie est formidable, mais malheureusement, ce n'est pas le cas", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour le magazine Cosmopolitan. La bombe de 37 ans, qui s'est séparée du père de ses trois enfants l'année dernière après une énième incartade, ne perd pas pour autant tout espoir.
"Si on est fait pour être ensemble, ça finira par être le cas", a-t-elle rajouté. Mais pas dans l'immédiat en tout cas, bien que le père de Mason, 6 ans, Penelope, 4 ans, et Reign, 1 an, fasse tout pour se racheter. Après une cure de désintoxication, l'auto-proclamé Lord de 33 ans a revu le sens de ses priorités et semble avoir remis de l'ordre dans sa vie.
Mais Kourtney Kardashian reste pour l'instant inflexible. Finira-t-il par se lasser et chercher son bonheur ailleurs ? "Pour l'instant, on n'en est pas là", assure-t-elle, sereine. Séparés mais rarement l'un sans l'autre, Kourtney et Scott font front commun pour le bien-être de leurs trois enfants, qui, surprise, n'ont pas le droit de regarder l'émission de télé-réalité familiale.
"Ils en ont vu quelques-uns mais sinon ils n'ont pas le droit. L'autre jour, j'étais sous la douche et Mason s'est réveillé alors qu'un épisode passait à la télé. Il m'a demandé qui était Blac Chyna et pourquoi Kim montrait son vagin à Larsa Pippen. C'est exactement pour ça qu'il ne regarde pas l'émission. Certaines scènes ne sont pas du tout appropriées", a expliqué celle qui rêve d'avoir encore trois autres enfants.
"Je ne sais pas ce que Dieu a en tête pour moi", a-t-elle toutefois nuancé. Pas sûr que Scott Disick soit prêt à rempiler pour trois autres bambins, lui qui avait déjà eu bien du mal à accepter la perspective d'un troisième enfant.
Coline Chavaroche