![](https://static1.purepeople.com/articles/0/16/31/40/@/1893085-scott-disick-passe-un-peu-de-temps-avec-580x326-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On ne peut pas dire que Scott Disick soit long au démarrage. À peine officiellement séparé de sa compagne Kourtney Kardashian, mère de ses trois enfants – Penelope (3 ans), Mason (5 ans) et Reign (7 mois) –, voilà que le beau gosse est surpris en pleine soupe de langues avec une torride blonde. Un vendredi soir bien différent de celui de sa future ex-épouse...
C'est au célèbre 1 Oak club de Las Vegas que le mannequin de 32 ans a décidé de passer son vendredi soir. Après un dîner à se délecter de succulents sushis, il s'est ainsi offert une folle soirée jusqu'au bout de la nuit. Alors qu'il aurait trompé son épouse avec son ex-petite amie Chloe Bartoli, styliste vivant à Los Angeles, celle-ci semble elle aussi déjà bien derrière lui. Celui qui profitait d'une pause ensoeillée avec la dite Chloe à Saint-Tropez, il y a quelques jours, oublie déjà la brunette dans les bras d'une blonde.
Apparemment, Scott Disick ne s'est pas contenté de discuter avec la mystérieuse inconnue à 1 Oak puisque des photos publiées par le Dailymail montrent bel et bien un baiser échangé entre les deux protagonistes. Un "fridaynight" bien loin de celui que passait alors l'aînée des Kardashian.
En effet, Kourtney, qui aurait décidé de tourner la page avec Scott, a partagé une photo de son vendredi soir, bien plus calme. La belle brune, qui a participé dans la journée à un shooting avec ses soeurs Kim et Khloé Kardashian, a posté un adorable cliché de son lit où l'on peut voir qu'elle regardait Scooby-Doo, avec son fils Mason. En légende : "Scoobs in bed with my boy. #perfectfridaynight". Un message subliminal pour son ex ? "Scott prétend que tout est sous contrôle mais il est pris dans une spirale, il ment à tout le monde en disant qu'il est sobre et clean et insiste en disant qu'il n'a aucun problème", rapportait récemment le magazine People. Kourtney tenterait peut-être par un cliché comme celui-ci de tirer la sonnette d'alarme chez son ex !
Il y a quelques jours, elle faisait un effort en retrouvant Scott au sein du Beverly Hills Hotel pour que ce dernier passe du temps avec leurs enfants.
Côté procédure de séparation, Kourtney ne semble pas perdre une seconde pour assurer ses arrières. La mère de famille a déjà contacté la même avocate que ses soeurs Kim et Khloé, Laura Wasser, qui s'est chargée de leur divorce. Si la starlette n'est pas mariée avec son ancien compagnon, elle veut obtenir le meilleur arrangement financier possible et récupérer la garde exclusive de ses enfants. Ce qui ne devrait pas être bien difficile à obtenir, étant donné les problèmes de dépendance en tout genre de son ex.