Les tabloïds américains se sont emparés cette semaine de l'affaire Kourtney Kardashian, confirmant que la starlette de 36 ans avait enfin mis un terme à sa relation houleuse avec Scott Disick, le père de ses trois enfants, Reign (6 mois), Penelope (3 ans) et Mason (6 ans). Une rupture que la principale intéressée n'avait pas encore véritablement confirmée jusqu'à présent ; c'est désormais chose faite.
I Don't F**k With You.
"IDFWU", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Khloé Kardashian. La légende accompagnait une photo des trois soeurs Kim, Khloé et Kourtney en train de tirer la langue à la caméra. Et si l'on prend le temps de s'intéresser de plus près à ces initiales, on comprend facilement qu'elles renvoient à l'expression américaine "I Don't F**k With You", qui est aussi le titre d'une chanson bien connue du rappeur Big Sean. Un titre assez équivoque pour un morceau qui fait explicitement référence à une rupture au goût plutôt amer...
Elle devait sans cesse transiger avec ses addictions et ses mensonges.
Visiblement, Kourtney Kardashian est bien décidée à ne pas se laisser faire après l'humiliation publique qu'elle a subie la semaine dernière, lors de la parution des photos de Scott, photographié tactile et très proche de son ex, la styliste Chloé Bartoli, lors d'un séjour à Monaco. Le toujours bien informé TMZ rapporte justement que c'est LA raison principale de leur rupture. La mère de famille n'aurait pas supporté l'infidélité (publique) de son bien-aimé, qui a passé un mois loin de ses enfants, préférant faire la fête à Las Vegas, Saint-Tropez et Monaco. Le site américain précise que Kourtney serait aussi terrorisée à l'idée que ce ne soit pas la seule incartade commise par Scott lors de son absence.
Une situation d'autant plus délicate qu'elle a tout tenté pour aider l'homme de 32 ans à se débarrasser de ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la cocaïne, principalement pour le bien-être des enfants, mais malheureusement sans succès. "Elle devait sans cesse transiger avec ses addictions et ses mensonges, un environnement bien trop malsain pour élever correctement des enfants, rapporte le magazine People. Elle a refusé que ce soit le cas".
Coline Chavaroche