Un an et demi après avoir engagé une procédure de divorce, Khloe Kardashian s'est enfin décidée à passer la vitesse supérieure. La starlette américaine de 31 ans a signé ce week-end les papiers qui mettent officiellement fin à son mariage avec Lamar Odom, qu'elle a épousé en 2009. Le couple, qui a tenté de se laisser une dernière chance au mois de février dernier, n'attend désormais plus que la signature du juge pour officialiser la fin de son union.
Le site TMZ rapporte que la soeur de Kim Kardashian a tout tenté pour sauver son mariage, y compris des séances de thérapie de couple auxquelles elle était la seule à assister, le sportif de 35 ans ayant une nette préférence pour les pool parties et autres festivités du même acabit. "Il est allé trop loin", rapporte le site américain. Lassée des rechutes de son mari dans la drogue et autres addictions, Khloe a décidé d'aller de l'avant. A l'instar de sa soeur Kourtney, qui vient de mettre un terme à sa relation avec Scott Disick, père de ses trois enfants et fêtard invétéré. Décidément, les stars de L'Incroyable Famille Kardashian semblent avoir un faible pour les bad boys. Espérons pour Khloe que sa prochaine histoire d'amour se termine mieux que la précédente. On prête actuellement à la starlette une histoire avec un autre basketteur professionnel, James Harden, superstar des Houston Rockets, âgé de 25 ans.
"Quelle journée ! Beaucoup d'émotions ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien", a-t-elle tweeté en référence à ce pas décisif qu'elle s'est décidée à franchir.
Qu'on se rassure, Khloe Kardashian pourra bientôt littéralement noyer son chagrin dans l'alcool puisqu'elle animera une nouvelle émission de télé-réalité qui lui sera consacrée. "Je suis ravie de vous annoncer que je vais avoir ma propre émission Kocktails with Khloe sur la chaîne @FYI !! J'ai hâte de vous montrer ce qu'on a prévu pour vous ! Ça arrive bientôt", s'est-elle enthousiasmée sur les réseaux sociaux. De quoi lui faire oublier sa déconvenue amoureuse.
Coline Chavaroche