Ce n'est pas la première incartade à laquelle doit faire face Kourtney Kardasahian, mais pour la jeune femme de 36 ans, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Après avoir renoué avec ses problèmes de dépendance, son époux Scott Disick a été aperçu en train de publiquement fricoter avec son ex, la styliste Chloé Bartoli. L'humiliation de trop pour la mère de Reign (6 mois), Penelope (3 ans) et Mason (6 ans) qui a décidé de mettre un terme à leur relation.
Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants
"Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants. Scott crie partout qu'il est célibataire, ça fait un mois qu'il n'est pas rentré à la maison, il ne fait que faire la fête", a confié une source proche de Mon Incroyable Famille Kardashian aux journalistes d'E! News. Rentré aux Etats-Unis pour la fête de l'indépendance nationale, Scott Disick s'est vu annoncer la couleur, avec Kourtney c'est terminé !
"Il est complètement hors de contrôle, il a succombé à ses vieux démons. Kourtney a tenté de faire bonne figure, mais c'est plus qu'elle ne peut supporter. Elle en a assez. Il l'a humilié et lui a manqué de respect, rapporte le tabloïd RadarOnline. Scott n'a même pas l'air de s'inquiéter des conséquences de ses actes. Il part en vrille, c'était un vrai déchet à New York le mois dernier, il n'a fait que boire et faire la fête. C'est un cercle vicieux."
Même son de cloche pour les journalistes du site TMZ.com qui affirment avoir une source des plus fiables pour confirmer la rupture et la déliquescence du couple après le dernier coup de canif que Scott a porté à sa relation avec la soeur de Kim Kardashian. Aperçue en train de dîner chez Craig's avec une amie, Kourtney semblait omnubilée par les infidélités de Scott et incapable d'avaler quoi que ce soit. Les dernières photos de son compagnon à Monaco lui sont restées en travers de la gorge. On la comprend.
Ils finiront par se remettre ensemble pour les enfants et pour le show
Toutefois, pour le magazine Us Weekly, cette rupture n'est pas aussi catégorique qu'il n'y paraît. Le magazine américain rapporte le témoignage d'un autre proche du couple qui affirme que Scott et Kourtney finiront inévitablement par se remettre ensemble ! "Quand il est sobre, il se conduit comme un bon père de famille, rapporte le magazine. Ce n'est qu'une passade pour lui. Kourtney flippe, elle pète les plombs et en a assez de son comportement. Mais ils sont déjà passés par là autrefois, il ne l'avait pas publiquement humiliée comme ça, c'était d'un autre niveau. Elle dit que c'est fini, mais je sais qu'ils finiront par se remettre ensemble pour les enfants, et pour le show."
Coline Chavaroche