Découverte en 2007 sur le web avec son single Garçon, Koxie prépare la sortie de son nouvel album. Consciente qu'aujourd'hui on n'est rien sans un bon coup de buzz, la chanteuse de 33 ans a écrit une websérie sur le sujet : Buzz moi.
Aidée de ses complices Ilan Teboul et Jonathan Cohen, à l'écriture et derrière la caméra, Koxie se met en scène au sein de son label AZ. Dans le premier épisode, elle rencontre Valéry Z., le directeur, interprété par Didier Bourdon. Ce dernier, qui faisait déjà récemment des siennes aux côtés de Jamel, va donner une grande leçon de buzz à Koxie. Puisqu'il n'y a que le "trash" et le "sexe" qui marchent, il lui proposer de péter un câble façon Britney Spears, circa février 2007 !
C'est assez drôle de voir Didier Bourdon en patron de maison de disques tendance "maquereau", ultra caricatural face à une Koxie quasi désemparée. C'est assez fin également de voir les clins d'oeil fait à Valéry Zeitoun, le vrai patron du label AZ : Bourdon fume un gros cigare et joue au poker en ligne, Zeitoun étant passionné de poker. Dernier clin d'oeil de taille, la secrétaire sexy de Didier Bourdon est interprétée par Sandra, la vraie épouse de Valéry Zeitoun.
Dans le premier épisode de Buzz moi, on rencontre également le manager "Harry Potter" de Koxie, interprété par Grégory Fitoussi, de la série Engrenages, en plein délire post-ado. En bande son, le titre inédit Daizy Luzion qui évoque justement nos comportements parfois démentiels sur la toile.
Alors, Koxie nous prépare-t-elle une Britney Spears ? À découvrir dans ce premier épisode de Buzz moi...