Elle a finalement trouvé un garçon à qui il n'était pas nécessaire d'enlever la cédille ! La chanteuse Koxie, de son vrai nom Laure Cohen, a totalement changé de vie depuis l'époque où elle donnait de la voix, sur scène comme à la radio. Et l'artiste de 46 ans a un très beau projet à venir puisqu'elle est enceinte de son discret compagnon Jérôme. C'est ce qu'elle a dévoilé, le mercredi 24 janvier 2024 sur C8, dans l'émission Chez Jordan de Luxe.
"Je ne sais pas s'il a spécialement envie qu'on parle de lui mais il s'appelle Jérôme, a-t-elle expliqué. Vivons heureux vivons cachés. On est bien comme ça." Sans trop rien dire à propos de son compagnon, Koxie a révélé qu'elle était en couple avec lui depuis 3 ans et qu'ils s'étaient rencontrés grâce à l'application Tinder en 2020, pendant le deuxième confinement dû à la pandémie de Covid-19. Quant à leur enfant à venir, il s'agit d'un petit garçon qui arrivera prochainement après un long "parcours".
"J'ai tellement voulu cet enfant, assure Koxie. Honnêtement je voulais vraiment un enfant donc fille, garçon, j'étais très heureuse. Après j'ai une petite fille, lui il a une grande fille, c'est cool d'avoir un garçon. Mais ça a été long. Il y a plein de femmes qui connaissent ça, le parcours d'avoir un enfant quand on n'y arrive pas. On a fait appel à la médecine, aux FIV. Je suis en train de préparer un documentaire là-dessus. C'est un chemin. Ça arrive à beaucoup de femmes. Après, je n'ai pas 20 ans hein, j'ai 46 ans donc c'était encore plus compliqué. Mais on en avait vraiment envie. C'était vraiment important."
Aujourd'hui, Koxie ne chante plus. Peut-être des berceuses. Elle est coaching en prise de parole et en communication au sens très large, ce qui est la continuité du début de sa carrière. Elle avait ouvert une école de théâtre à l'âge de 21 ans et avait formé des acteurs comme des avocats ou autres corps de métier. "Je me suis rendu compte qu'il y avait un vrai besoin et un vrai manque en France autour de la prise de parole, constate-t-elle. Et quand j'ai terminé ma saison en radio auprès de Manu sur NRJ, j'avais besoin de challenger mes compétences intellectuelles. J'avais envie d'utiliser mon cerveau, ce que je faisais peu en radio. Je sollicitais le côté un peu fun, un peu rigolote, et là j'avais besoin d'un peu plus de profondeur. C'est devenu ma raison d'être..."