Kris et Bruce Jenner sont officiellement divorcés. Un cadeau de Noël dont se serait bien passée la famille mais la séparation était devenue inéluctable depuis la demande de divorce déposée par Kris en septembre dernier. Ce vendredi, TMZ révèle que le duo a finalisé sa séparation.
Une séparation à l'amiable pour Kris Jenner et son ex-époux Bruce, dont le mariage remonte à 1991. Comme ils n'avaient pas signé de contrat de mariage, la répartition des biens s'est faite de manière amicale. Et une fois n'est pas coutume, c'est madame qui a donné de l'argent à monsieur.
Selon le site TMZ, Bruce Jenner avait laissé leur villa estimée à 4 millions de dollars à Kris. Ils se sont partagés plusieurs comptes en banque, mais en définitive, Kris a dû donner 2,5 millions de dollars à son ex-époux pour égaliser la répartition. Kris Jenner obtient la jouissance d'une Rolls-Royce Ghost de 2012, une Bentley de 2014 et un Land Rover de la même année. Bruce récupère quant à lui une Porsche 997 Coupé de 2011, une Cadillac Escalade de 2013 et une Harley-Davidson de 2007. Aucun des deux n'aura le droit à une prestation compensatoire.
Quant à leur fille de 17 ans Kylie - ils sont également les parents de la sexy Kendall, 18 ans - , étant proche de la majorité, elle se partagera entre les deux domiciles, et ses parents se sont mis d'accord pour payer ensemble ses dépenses. Par ailleurs, d'après les papiers du divorce, ils pourront de nouveau se marier à partir du 23 mars 2015.
Kris Jenner avait rempli la demande de divorce en septembre dernier, datant leur séparation au 1er juin 2013. Depuis, la mère des filles Kardashian file tranquillement vers ses 60 ans et aurait retrouvé une relation de couple dans les bras de Corey Gamble, un proche de Justin Bieber. Quant à Bruce Jenner, l'ancien champion olympique a entamé une transformation physique assez troublante, la rumeur veut qu'il aurait entamé une relation avec avec Ronda Kamihira, ex-meilleure amie de Kris...