Les Kardashian-Jenner ont des millions de fans, et autant – voire plus – de détracteurs ! Des haters très vocaux que Kris Jenner a eu le malheur d'entendre ce week-end, lors d'une soirée spéciale années 80. Montée sur scène en qualité de présentatrice, la star de télé-réalité de 60 ans a reçu les sifflets bruyants du public...
Samedi 20 février, Kris Jenner était au Forum à Inglewood, pour le concert iHeart80's Party organisé par iHeartRadio (groupe iHeartMedia). La célèbre momager des soeurs Kardashian et Jenner y a présenté le groupe Culture Club de Boy George, stars de la programmation de l'événement.
Élégante en costume et chapeau noirs, Kris Jenner a été copieusement sifflée par l'assistance. Kris a fait bonne figure et lu sans faiblir le speech défilant sur le prompteur.
Sur Twitter, iHeartRadio a demandé à ses followers s'ils étaient surpris de la réaction du public.
Cet "incident", Kris en a certainement discuté avec ses filles lors du dîner d'anniversaire de leur ami Jonathan Cheban. Des filles dont elle a jugé les looks au cours d'une apparition sur le plateau de l'émission E!'s Fashion Police. Toutes présentes jeudi 11 février au Madison Square Garden pour la présentation de la collection YEEZY Season 3, Kris a attribué à Kim Kardashian et Kylie Jenner le titre de personnalité la plus stylée du défilé.
Celui de worst dressed a été décerné à son ex-mari, Caitlyn Jenner !
Angéliques en tenues Balmain – et manteaux de fourrure Katie Eary pour Kris, Kim, Khloé, Kylie et North West – confectionnées spécialement pour la présentation YEEZY Season 3, Kris Jenner et ses filles avaient réalisé une entrée fracassante dans un Madison Square Garden plongé dans le noir. Cris de liesse et applaudissements s'étaient alors fait entendre dans les travées du MSG.
Igor N'Ko.