À 23 ans, et a priori bien loin de lâcher son dernier souffle, Kristen Stewart a pourtant révélé son dernier souhait avant de quitter notre chère planète... Interrogée sur son look par Into the Gloss et la blogueuse Emily Weiss, l'ex-star de Twilight a fait une étonnante révélation sur ce qu'elle aimerait faire avant de mourir : "Je vais me raser les cheveux au moins une fois avant de mourir. Et je me tatouerai le crâne avant que cela ne repousse", avoue l'étoile montante de Hollywood. Un tatouage dont elle ne sait rien encore, mais qui formera probablement un quart de cercle à l'arrière de son crâne.
Pas sûr que cela plaise aux fans de la brunette que l'on n'a jamais vue réellement malmener ses beaux cheveux brillants. Et pourtant : "Si je n'étais pas actrice, je ferais autre chose avec mes cheveux, déclare-t-elle. Je les couperais plus, je les colorerais plus. Parfois, je veux me faire une coupe de garçon. Pas un truc de fille mignon, plutôt un truc à la James Dean." Si "vous aviez vu des photos de moi à 14 ou 15 ans, vous n'auriez pas pu faire la différence entre moi et mes frères", assure-t-elle.
L'ex-égérie Balenciaga, actuellement muse chez Chanel, est pourtant une star très épiée pour ses looks. Sur les tapis rouges, Kristen Stewart ne manque jamais d'interpeller par le choix de ses tenues ou de son maquillage. Pour Into the Gloss, elle a confié quelques secrets de beauté qui l'éloignent pas mal de cette image de garçon manqué. Se décrivant comme "une sorte de raton-laveur" du fait de ses yeux foncés, K-Stew sait pourtant parfaitement les mettre en valeur, quitte à les assombrir à outrance : "J'utilise tout pour que ça soit le cas, et cela fonctionne. Je m'en fiche si c'est trop. Je ne retire jamais mon eyeliner et mon mascara car cela rend toujours bien le lendemain", avoue-t-elle.
L'ex-girlfriend de Robert Pattinson est, à en croire ses propos, une reine de la régularité : "Je fais toujours la même chose : mascara noir et eyeliner" assurant "utiliser n'importe quel eyeliner." Exemple : "Il y en a un que j'aime bien, un crayon en vente chez Topshop, pas cher, du coup, je l'ai en cinq exemplaires (...) J'en applique au ras des cils et sur la waterline et j'estompe au doigt." Toujours est-il que l'actrice qui s'efforce d'être aussi "naturelle" que possible dans sa manière d'être.