Kristen Stewart fait preuve d'une force de caractère impressionnante ! Discrète mais honnête, elle fait taire ses détracteurs grâce à ses déclarations choc en interview et ses looks lors d'apparitions en public. Toujours applaudie par la modosphère, l'héroïne de la saga Twilight est une modeuse à deux faces qui suscite l'admiration. Petite rétrospective sur le style de l'actrice, en dix tenues...
Un garçon manqué sur le bitume, une ravissante star sur tapis rouge
Lunettes de soleil, T-shirt, jean et baskets : voici Kristen Stewart sous son vrai jour. En effet, l'actrice de 22 ans est une hipster fan de sweats à capuche et sac à dos, parfaits pour l'accompagner en voyage. Une signature qu'elle abandonne entièrement lors d'événements où elle dévoile son son sex-appeal a priori difficile à déceler.
La célèbre interprète de Bella Swan n'a pas froid aux yeux et possède de jolies gambettes qu'elle n'hésite pas à dévoiler à la moindre occasion. Ce fut le cas avec sa robe en cuir rouge Balmain parsemée de clous et d'épingles, portée lors des MTV Movie Awards à Los Angeles en juin 2011. Près d'un an plus tard, elle récidive lors d'une projection de Blanche-Neige et le Chasseur, entièrement habillée en Stella McCartney et ose le décolleté à Cannes avec une robe rouge Reem Acra parfaitement assortie au tapis du Festival.
Pour sa première apparition post-tromperie avec le réalisateur Rupert Sanders, Kristen Stewart affronte le reste du monde et les regards avec le sourire, habillée d'une robe Zuhair Murad et des souliers Jimmy Choo. Sa démonstration de force se poursuit lors de son voyage à Tokyo pour Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 2e partie (en salles le 14 novembre) avec une combishort à damiers Louis Vuitton, dont la nouvelle collection venait tout juste d'être présentée à Paris. Kristen Stewart : une icône mode en devenir que Balenciaga est parvenue à enrôler...
Kristen Stewart : une égérie de charme pour Balenciaga
Choisie pour être le visage du parfum Florabotanica, Kristen Stewart assume son rôle d'ambassadrice avec style. Ça commençait à Paris en mars 2012, lors du défilé automne-hiver 2013 de la griffe auquel elle assistait, vêtue d'un débardeur en soie au motif feuillage, un legging moulant en cuir et des bottines noires.
Tendance et élégance étaient de mise à l'occasion du gala du Costume Institute en mai dernier à New York. Kristen Stewart s'y rendait au bras de Nicolas Ghesquière, futur-ex directeur artistique de Balenciaga, habillée d'une robe bustier Hôtesse et de souliers lacés, le tout issu de la collection automne-hiver 2013. De retour à Paris fin septembre pour la Fashion Week, la petite amie de Robert Pattinson portait une de ses pièces favorites : une veste en cuir jaune fluo matelassé aux épaules, qu'elle possède également en noir et en orange.
En toutes circonstances, avec ou sans maquillage, Kristen Stewart conserve sa superbe ! Naturelle ou femme fatale, la jeune actrice est portée aux nues par tous et attira tous les regards, plus que jamais, durant les années à venir.
I.N.