L'Oxfam, pour Oxford Commitee for Famine Relief, créée en 1942 (ce qui ne nous rajeunit pas), est une confédération d'ONG luttant sur les terrains politique, économique et humanitaire contre la pauvreté et l'injustice dans le monde.
A l'occasion de sa grande soirée annuelle qui s'est tenue hier soir, jeudi 18 novembre 2010, dans l'enceinte de l'Esquire House de Los Angeles, nous avons pu croiser plusieurs stars hollywoodiennes sur le tapis rouge de l'événement.
Parmi elles, la ravissante Kristin Davis, 45 ans, que nous avons pu voir cette année dans la comédie Thérapie de Couples, et surtout, au générique de Sex and the City 2, dans lequel elle a repris son rôle de Charlotte York.
Lors de cette soirée, la jolie brunette a posé dans les bras du charismatique Mark Ruffalo. L'acteur américain, qui fêtera ses 43 ans dans quelques jours, était formidable en début d'année au générique de Shutter Island, de Martin Scorsese, aux côtés de Leonardo DiCaprio, et nous est récemment revenu à l'affiche du très réussi The Kids are Allright, pour lequel il donnait la réplique à Annette Bening et Julianne Moore.
Mais cet événement a décidément vu nombre de stars déambuler sur son red carpet, puisque qu'il nous a aussi donné l'occasion de croiser l'actrice Minnie Driver, 39 ans, inoubliable girlfriend de Will Hunting, qui reviendra dans nos salles obscures dès le 16 mars 2011 à l'affiche de Conviction (voir la bande-annonce ci-dessus), avec aussi Hilary Swank et Sam Rockwell.
Toutes les photos de la soirée sont visibles ci-dessus.