Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de France 2 ont le plaisir de suivre les Masters de N'oubliez pas les paroles. L'occasion de retrouver de nombreux Maestros phares du jeu télévisé présenté par Nagui, parmi lesquels Kristofer. Et lors de l'émission du 26 octobre 2024, il a évoqué le grand changement qu'il a connu grâce à l'émission.
Les candidats sélectionnés pour les Masters sont venus prendre leur revanche et espèrent tous succéder à Margaux. Mais c'est aussi l'occasion pour eux de donner de leurs nouvelles. Ainsi a-t-on appris que Charlotte est enceinte de son premier enfant, que Renaud va être papa pour la deuxième fois ou encore que Coline a enfin eu sa demande en mariage. Kristofer aussi a fait une révélation concernant sa vie privée comme on a pu le découvrir samedi dernier.
L'animateur radio - qui est 11e au classement grâce à ses 39 victoires et 309 000 euros - a affronté Alessandra et tous deux étaient au coude-à-coude. Et ce n'est que lors de l'épreuve La même chanson que Nagui s'est davantage concentré sur le candidat. Et il a constaté qu'il avait changé physiquement. S'il a remarqué dès le début de l'émission que Kristofer avait laissé pousser sa barbe, il était passé à côté du fait.. qu'il n'avait désormais plus de lunettes.
"Il y a un truc qui a changé aussi chez toi, ce n'est pas que la barbe. Je viens de m'en rendre compte maintenant. Tu avais des lunettes, non ?", a lancé l'époux de Mélanie Page. Kristofer lui a donc répondu : "Je me suis fait opérer grâce à cette émission." S'il mûrissait ce projet depuis plusieurs années, il n'avait jamais réussi à passer le cap pour des raisons financières notamment. Mais c'est désormais chose faite. Et selon Nagui, qui avait envie de le taquiner, il aurait également pu passer sur le billard pour une autre raison : "Tu aurais dû essayer les cordes vocales d'abord". Plein de répartie, le candidat a plaisanté sur le fait qu'il comptait faire un lifting et a demandé au présentateur de 62 ans le numéro de son chirurgien. "Moi, je garde tous les plis et tous les cheveux blancs", a-t-il assuré.