Mélanie Page est une autre femme lorsqu'elle est sur scène pour la pièce Ce qui ne nous tue pas de James Hindman (mis en scène par Nicolas Briançon). Le 22 septembre 2024, elle a d'ailleurs dévoilé un avant/après impressionnant sur son compte Instagram.
Depuis des années, Nagui connaît le succès avec les diverses émissions qu'il a présentées comme Que le meilleur gagne (1991), Taratata (depuis 1993), N'oubliez pas votre brosse à dents (1994) ou encore N'oubliez pas les paroles (depuis 2007). Une célébrité qui ne semble pas près de s'arrêter. Son épouse Mélanie Page est tout aussi connue, mais dans un autre domaine. C'est dans le milieu de la comédie que la belle actrice australo-britannique de 48 ans s'est fait un nom. Et pour son dernier projet, elle n'a pas hésité à se métamorphoser.
"Stella, une comédienne, accepte de monter sur scène pour raconter son histoire et sa renaissance, après avoir frôlé la mort. Sur fond de décor hospitalier, le monologue explore le rapport à soi, et à son corps. La vie, la mort et ce qu'il y a entre les deux. Durant une heure, cette femme désormais fragile, qui a frôlé la crise cardiaque fatale, et dont le grand-père est mort d'un infarctus du myocarde, délivre face au public une introspection bienvenue afin d'exorciser ses démons et panser ses plaies. Avec dérision, elle dresse le portrait des infirmières, compare son arrivée en grandes pompes dans l'unité de soins intensifs à un concert de Mylène Farmer, évoque sa crise, les questions hallucinantes sur le don d'organes et jusqu'aux épilations préopératoires", peut-on lire en guise de synopsis. Un rôle qu'elle joue depuis février dernier, mais pas avec son look habituel.
Exit ses cheveux blonds et sa coupe au carré. Afin de jouer Stella, elle enfile une perruque rousse et a les cheveux courts pour l'occasion. Un avant/après bluffant qu'elle a mis en avant sur Instagram. "Je me transforme en Stella tous les soirs pour vous raconter son histoire... au @theatreanthea jusqu'au 24.. c'est un vrai bonheur de jouer ici", a-t-elle écrit en légende de la publication.
Sa prestation et son look pour la pièce plaisent puisqu'elle n'a pu lire que des commentaires positifs tels que "En rousse,vous avez un petit air de Marlène Jobert dans les années 70", "Sublime avec les deux coiffures. Vous êtes toujours très belle", "Deux photos, un léger soupçon de Marlène Jobert à une certaine époque. Mignonne comme tout, que le succès l'emporte", "C'est vrai un petit air de Marlène Jobert".
Evidemment, Nagui est venu applaudir Mélanie Page pour sa première qui se déroulait au théâtre Lepic, à Paris. Un moment qui l'avait bouleversé : "Hier soir pour la première fois de ma vie, j'ai vu ma femme seule totalement seule sur scène. Pourtant il y avait ses parents, des docteurs, une psy, une prof, des enfants, des papillons, sa femme... une multitude d'émotions, de sentiments, de rires, de larmes, de valeurs et de forces. Mon amour tu m'as bouleversé, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai compris tellement de choses hier soir que je n'oublierai jamais", avait-il notamment écrit.