Dans N'oubliez pas les paroles cette année, la joueuse Coline a assurément marqué les esprits. La jolie brune a signé 61 victoires au cours de son parcours, et récolté 272 000 euros en poche avant de se faire éliminer le 21 septembre dernier. Avec cette jolie somme, Coline confiait espérer concrétiser un projet tout particulier : celui de s'acheter une maison sur la Côte d'Azur ! "Je ne suis pas encore propriétaire, je ne l'ai jamais été. Donc ça peut être pour un premier achat ce serait super", avait-elle annoncé la candidate à Nagui.
Et ce n'est pas le seul rêve qu'elle compte réaliser ! En effet, mardi 22 octobre, Coline faisait son retour dans l'émission de France 2 à l'occasion des Masters. Et elle a profité de son passage pour faire une grande annonce : elle va épouser son compagnon Franck. "Est-ce qu'il y a eu une demande ou pas ?", s'était d'abord demandé l'animateur, pressentant ce qu'il se tramait. En guise de confirmation, Coline lui a brandi sa bague de fiançailles.
"On n'y est pour rien évidemment", a plaisanté Nagui. Et pour la chanteuse amatrice de répondre : "Non, bien sûr, ça ne lui a pas mis la pression du tout". Pour cause, lors de sa participation, Coline avait le droit très régulièrement à des taquineries de la part du mari de Mélanie Page autour de leur possible futur mariage. Car la jeune femme n'avait pas caché attendre la demande. "Vous aviez dit au début de cette émission que Franck vous demanderait en mariage que si vous gagniez 20 000 euros, donc là, il va vous demander combien de fois en mariage ?", avait lancé Nagui en août dernier. Mais Coline partageait alors la réaction de son chéri Franck, qui avait choqué l'animateur. "Il m'a dit : 'Je l'ai dit, c'est bon, ça vaut la demande. Avec tout l'argent que tu as, je n'ai plus besoin de faire ma demande'".
A noter que, lors des Masters, Coline s'est qualifiée pour la suite de la compétition. Elle affrontera la prochaine fois Margaux et s'est déjà assurée 5 000 euros supplémentaire dans sa cagnotte.