C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters lillois, mais qui pourrait bien leur être fatale. Blessé depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé s'est remis plus vite que prévu et d'après les dernières nouvelles, il devrait être disponible pour le match de ce mercredi 2 octobre au soir entre le club nordiste et le Real Madrid. Forcément heureux de revenir en France, le champion du monde 2018 va avoir la chance et le plaisir d'être opposé à son frère, Ethan, sosie de la star des Bleus et qui a signé au LOSC l'été dernier.
Si les débuts de Kylian Mbappé dans le club de la capitale espagnole sont plutôt encourageants, il espère certainement retrouver le niveau de performance qu'il a un peu perdu au cours des 12 derniers mois. Toujours considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a pas que le football dans la vie et il vient une nouvelle fois de le démontrer. Celui qui réclame une fortune colossale à son ancien club a décidé de diversifier ses actifs en investissant une partie de son argent dans un domaine très éloigné du sport. Comme l'indiquent nos confrères de jeuxvideo.com, ce dernier a décidé de "conclure un investissement assez sérieux dans une entreprise technologique".
S'il s'est montré totalement muet pendant les JO de Paris 2024, Kylian Mbappé l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de business. Très influencé par tout ce qui se fait aux États-Unis et notamment en NBA, il souhaite visiblement devenir un véritable homme d'affaires, à l'image de LeBron James ou Tom Brady. Après être devenu actionnaire majoritaire du club de Caen, le Français vient de racheter 10 % des parts de la société Loewe Technology GmbH, une marque qui "propose des TV, des projecteurs, des enceintes, des barres de son", précise jeuxvideo.com. "Kylian nous a énormément aidés avec une enceinte bluetooth que nous avons développée avec lui. Plusieurs coéquipiers de Mbappé au sein de l'équipe nationale française ont également approuvé le produit sur les médias sociaux", a déclaré à Bloomberg le président-directeur général de l'entreprise allemande, Aslan Khabliev.
Loin de rester cantonné au football, Kylian Mbappé a décidé de diversifier ses actifs en investissant dans le high-tech. Le joueur, qui a reçu un cadeau d'une valeur de 200 000 euros du Real Madrid continue d'être en avance sur son temps.