On le sait, la saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a été très compliquée, mais cela n'a pas empêché le Français de passer du bon temps. Si l'on en croit les informations de certains journalistes, dont Daniel Riolo, l'attaquant star de 25 ans était visiblement plus motivé par les sorties nocturnes que par ses performances sur le terrain et cela peut expliquer son niveau de performance actuel. En plein Euro avec la sélection menée par Didier Deschamps, il n'a pour l'heure inscrit qu'un but et il fait preuve d'un manque d'efficacité assez inhabituel devant les buts.
Le futur joueur du Real Madrid s'est notamment rendu au Festival de Cannes en mai dernier. Une venue qui a beaucoup fait parler puisque la star du PSG aurait eu un coup de foudre en pleine fête pour une jeune femme, rapidement devenue une star des réseaux sociaux. Mais si certains moments de son passage sur la Croisette ont été filmés, Kylian Mbappé a également passé de bons moments en boîte de nuit, comme le révèle la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, même l'été, Amélie Bitoun. Cette dernière indique s'être retrouvée dans le même établissement que le coéquipier d'Olivier Giroud durant le Festival de Cannes : "Je vois Kylian Mbappé, donc on a passé la soirée avec lui. Il y avait très peu de monde, sa soeur, son pote coiffeur assez connu (Brice Tchaga, ndlr) et... Je ne dirai pas qui, mais Kylian Mbappé aime beaucoup les Miss France", lance la journaliste de 41 ans.
Une petite bombe de la part de la chroniqueuse de TPMP, qui va en dire un peu plus sur cette soirée dans l'intimité d'une boîte de nuit cannoise. "Il était accompagné tout au long de la soirée d'une Miss France. Ils ont passé la soirée tous les deux, ils ne se sont pas lâchés", précise Amélie Bitoun, avant que les interrogations ne se multiplient de la part de ses collègues pour trouver la personnalité en question. Les noms défilent, d'Iris Mittenaere à Alicia Aylies, mais les experts finissent par trouver. Il s'agirait donc de Maëva Coucke, Miss France 2018.
"Ils ont passé une soirée en tout bien, tout honneur. Ils ne se cachent pas parce qu'il y avait vachement de monde dans la boîte de nuit", précise Amélie Bitoun, avant de confirmer qu'il s'agit bel et bien de Maëva Coucke. Une information pour le moins surprenante, si l'on en croit les informations de la journaliste de TPMP, mais pour le moment, il ne s'agirait donc que d'amitié.