C'est une fin d'histoire plutôt triste entre Neymar et le Paris Saint-Germain. Pourtant, tout avait bien commencé entre la star brésilienne et le club de la capitale. Arrivé en 2017 avec le titre de transfert le plus cher de l'histoire du football, le génie de 31 ans n'a pas vraiment justifié les attentes placées en lui. L'une des raisons pour lesquelles le PSG a décidé de le vendre cet été, pour un peu plus de 90 millions au club d'Al-Hilal. Dans le championnat saoudien, il retrouvera des visages connus, à commencer par Cristiano Ronaldo et Karim Benzema et il bénéficiera surtout d'un salaire monstrueux, faisant de lui l'un des sportifs les mieux payés au monde.
Avec le départ de Lionel Messi en juin dernier, le PSG ne compte donc plus que Kylian Mbappé comme superstar dans son effectif. Après des semaines de brouille, le génie français est revenu dans les bonnes grâces des dirigeants parisiens, pile au moment où les premières rumeurs du départ de Neymar commençaient à agiter les réseaux sociaux. Visiblement, pour le Brésilien, il n'y a pas de hasard là-dedans, surtout si l'on regarde son dernier like sur Instagram. Une action rapidement repérée par de nombreux journalistes et suiveurs du football puisque dans ce message, l'attaquant des Bleus est clairement ciblé. "L'été dernier, Kylian Mbappé a clairement fait savoir au PSG qu'il n'y avait plus de place pour lui et Neymar dans la même équipe", peut-on lire dans un premier temps.
Par coïncidence, le jour où Neymar a été pratiquement annoncé à Al-Hilal, Mbappé est revenu à l'entraînement super content
Une attaque à charge et qui ne se fonde que sur des rumeurs puisque Kylian Mbappé n'a jamais explicitement fait part de cette envie, même si l'on sait que les relations entre les deux joueurs se sont refroidies depuis plusieurs années. "Par coïncidence, le jour où Neymar a été pratiquement annoncé à Al-Hilal, Mbappé est revenu à l'entraînement super content", ajoute le message que Neymar a donc liké, ce qui pourrait signifier qu'il en approuve le contenu. Pourtant, arrivés en même temps à Paris en 2017, les deux joueurs avaient une belle complicité sur le terrain, mais c'est visiblement devenu bien plus compliqué en dehors.
Désormais loin de Paris et concentré sur son avis en Arabie saoudite, Neymar n'a plus l'intention de cacher son inimitié avec Kylian Mbappé.