C'est un match où il était particulièrement attendu après un début de saison en demi-teinte et c'est peu dire qu'il a raté son rendez-vous. Face à une équipe de Newcastle à bloc dans un stade en fusion, le Paris Saint-Germain a complètement coulé et résultat est net et sans appel avec une défaite 4 buts à 1. Si aucun joueur n'a vraiment brillé ce mercredi 4 octobre, Kylian Mbappé est au centre des discussions tant sa prestation a été terne. Avec une note de 2 dans le journal L'Equipe, la presse sportive est unanime pour désigner la star de l'équipe comme l'un des principaux problèmes de ce match.
Attendu au tournant et considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète, Kylian Mbappé est une véritable attraction et tous les supporters anglais redoutaient son talent. La montagne a finalement accouché d'une souris et sur X (anciennement Twitter), les fans s'en sont donnés à coeur joie pour se moquer du Français, à qui ils ont d'ailleurs trouvé un nouveau surnom pour le moins surprenant. Exit donc Kyk's et place à Kylian Mbedbug ! Un petit jeu de mot avec l'actualité qui crée la psychose en France puisque "bed bug" en anglais n'est autre que la traduction de "punaise de lit". Connus pour leur humour inégalable, les Anglais ont donc trouvé un bon moyen de se moquer de la star française et son nouveau surnom est rapidement devenu viral sur le réseau social.
Une soirée particulièrement difficile pour Kylian Mbappé, qui n'a pas non plus été épargné par Daniel Riolo suite à sa mauvaise prestation. "Mbappé, je me souviens l'an dernier de sa fameuse phrase à l'encontre de Neymar, il va falloir bien manger, bien dormir. Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l'écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins", a lâché le journaliste sportif, avant de poursuivre : "Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment."
Pas vraiment à son meilleur depuis le début de la saison, espérons que la claque reçue hier soir face à Newcastle va permettre à Kylian Mbappé de se remettre à l'endroit.