Les supporters du Paris Saint-Germain ne s'attendaient certainement pas à ce scénario. Après une première rencontre maîtrisée face à Dortmund, les coéquipiers d'Achraf Hakimi arrivaient confiants du côté de Newcastle, mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu. Face à une équipe anglaise remontée dans un stade en fusion, les Parisiens ont pris la foudre et repartent avec une lourde défaite 4 buts à 1.
De quoi faire fulminer Daniel Riolo dans le débrief consacré au match pendant L'After Foot, sur RMC. Le compagnon de Géraldine Maillet n'a pas du tout apprécié la prestation des joueurs de Luis Enrique, pointant notamment le meilleur joueur de l'équipe, Kylian Mbappé. Après le départ des stars cet été, le champion du monde se retrouve au centre du projet et le journaliste de 53 ans ne l'a pas loupé, notamment sur son hygiène de vie. "Mbappé, je me souviens l'an dernier de sa fameuse phrase à l'encontre de Neymar, il va falloir bien manger, bien dormir. Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l'écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins", démarre-t-il, avant d'envoyer un sacré tacle au footballeur de 24 ans : "Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment."
Il faudrait qu'il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gueule
Une accusation plutôt lourde de la part de Daniel Riolo, qui n'en est pas à son coup d'essai, mais qui semble s'appuyer sur des informations, comme il l'indique. "Les soirées que fait Mbappé à Paris et la réputation qu'il est en train de se faire dans tout Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu'il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gueule dans pas longtemps", prévient celui qui a l'habitude d'avoir des avis très tranchés.
"Attention à ce qu'il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout", conclut le journaliste sportif à propos de Kylian Mbappé, qui va devoir montrer autre chose sur le terrain s'il veut mener son PSG jusqu'à la victoire finale en Ligue des champions.