Kylie et Kendall Jenner sont deux des femmes les plus sexy de la planète ! Elles consolident leur statut sur les réseaux sociaux, en publiant de torrides photos d'elles. Les deux soeurs en ont posté de nouvelles, des souvenirs de leurs vacances dans une villa hors de prix...
Kylie Jenner compte plus de 210 millions d'abonnés sur Instagram, et sa grande soeur Kendall près de 150 millions. Elles les gâtent en y publiant de nouvelles photos de vacances. Les deux bombes de 23 et 25 ans ont quitté Calabasas en Californie et posé leurs valises à Costa Careyes, au Mexique. Stormi, la fille de Kylie (et son ex-compagnon Travis Scott, bientôt 3 ans) n'a pas voyagé avec sa maman et sa tante. Anastasia Karanikolaou, dite @stassiebaby, en revanche, est bien du voyage.
Les trois femmes ont donc submergé Instagram de photos d'elles en bikini et de la villa qu'elles occupent. Kylie, Kendall et Anastasia ont posé leurs valises à l'Ocean Castle Sol, une résidence spacieuse dotée de 6 chambres, d'une piscine à débordement avec vue sur l'Atlantique et capable d'accueillir 12 locataires.
La maison coûte 6500 dollars (un peu plus de 5300 euros) par nuit.
Dispensée de Fashion Week en raison de la pandémie de Covid-19, Kendall Jenner se dore la pilule avec sa petite soeur et leur copine Anastasia. Les trois canons régalent leurs millions d'abonnés qui les couvrent de compliments en commentant chacune de leurs publications. "Tu es le paradis ! Peu importe où tu vas, le paradis te suit", écrit Khloé Kardashian sur la page de Kendall. Leur maman Kris Jenner a ajouté : "Joli chapeau" !
Ainsi, les soeurs Jenner attirent cette fois sur elles une attention portée depuis plusieurs semaines sur Kim Kardashian et son mari Kanye West. Le divorce du couple parent de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 18 mois) serait imminent. Leurs problèmes seront très présents dans la 20e et dernière saison de l'émission L'Incroyable famille Kardashian, dont le tournage s'est récemment achevé.
"Ils ont l'intention de partir sur un gros coup, a expliqué un indic au site Page Six. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l'année." En attendant, les Kardashian font profil bas...