![Kim Kardashian et son mari Kanye West garderaient leurs problèmes de mariage pour la 20e saison de "L'incroyable famille Kardashian".](https://static1.purepeople.com/articles/9/42/06/89/@/6048053-kim-kardashian-et-son-mari-kanye-west-ga-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'annonce du divorce imminent de Kim Kardashian et Kanye West a fait trembler les réseaux sociaux. Les fans du couple souhaitent en savoir plus sur cette séparation. Ils devront sans doute suivre la dernière saison de l'émission L'incroyable famille Kardashian pour connaître les raisons de la fin de leur mariage.
L'info est signée Page Six ! Citant une source proche de la production de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashian, le site révèle que le divorce de Kim et Kanye West fera office de fil rouge de la 20e et dernière saison de L'Incroyable famille Kardashian. "Ils ont l'intention de partir sur un gros coup, explique l'indic de Page Six. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l'année."
Un autre informateur a confié au site que Kanye West assistait, impuissant, à cette mascarade. "Il comprend que le camp de Kim doit avancer, qu'elle en a marre de lui. En réalité, il en a marre d'être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère [Kris Jenner, NDLR], dont l'ombre plane sur toutes les grandes décisions qu'elle [Kim, NDLR] prend", ajoute l'insider. Kanye serait même "amusé" par le chaos médiatique autour de son futur divorce. "Il sait ce que la machine de relations publiques des Kardashian est capable de faire, et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage sur sa candidature à l'élection présidentielle."
Cette campagne présidentielle a pris une tournure dramatique cet été, quand Kanye a révélé, en plein meeting, que Kim Kardashian souhaitait avorter de leur premier enfant (la fille aînée des West, North, aujourd'hui âgée de 7 ans). Dans la foulée, Yeezy avait tweeté qu'il souhaitait divorcer depuis plusieurs années et a accusé Kim de l'avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagé comme elle en faveur d'une réforme du système judiciaire et carcéral américain. À son tour, Kanye a fait l'objet de rumeurs d'infidélité ; il aurait eu une liaison avec l'influenceur beauté Jeffree Star, une info démentie par ce dernier.
Les excuses de Kanye West et leur tentative de réconciliation, symbolisée par un voyage en famille en République Dominicaine et des déclarations d'amour, n'auront pas sauvé son union avec Kim Kardashian. Le rappeur et créateur l'avait demandée en mariage en octobre 2013 et épousée en mai 2014, à Florence, en Italie.
Kim et Kanye sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, 3 ans et 18 mois).