Prête à tous les subterfuges pour éviter d'attirer l'attention sur son ventre, elle qui n'a toujours pas officiellement confirmé sa grossesse alors que l'accouchement est imminent (un proche vient de révéler qu'elle présentera son bébé "dès la naissance"), Kylie Jenner a sorti le grand jeu pour camoufler ses formes lors d'un nouveau shooting.
Lundi 22 janvier 2018, la maison Calvin Klein a dévoilé les photos de sa nouvelle collection mettant en scène les soeurs du clan Kardashian-Jenner. Pour la première fois de leur carrière, Kourtney (38 ans), Kim (37 ans), Khloé (33 ans, également enceinte mais moins avancée dans sa grossesse), Kendall (22 ans) et Kylie (20 ans) prennent la pose ensemble pour les besoins d'une campagne. Et pour l'amour de la mode.
Sur les deux clichés, la chérie de Travis Scott camoufle son baby bump sous une couverture imprimée, tandis que ses soeurs se montrent volontiers en petite tenue. Un contraste qui ne manquera pas de taper dans l'oeil, mais aussi une façon unique et originale de promouvoir une ligne de sous-vêtements...
Sur Instagram, les premiers commentaires des internautes n'ont pas tardé à fuser. "Kylie EST LA SEULE couverte", "Elle est tellement enceinte", "Tout le monde montre son ventre nu sauf Kylie", "Elle adore l'attention", "Son ventre est couvert... ce qui signifie qu'il y a un baby bump !!!", "Elle est la seule à être entièrement couverte", lit-on.
Pour ajouter un peu plus d'huile sur le feu des spéculations, un court clip a également été diffusé. Dans celui-ci, la caméra prend soin d'éviter Kylie Jenner dans son champ. Un beau travail !