Kylie Jenner est passée pro dans l'art de la communication. Alors qu'il ne fait désormais plus aucun doute que la star de 20 ans est bel et bien enceinte de son premier enfant avec son compagnon Travis Scott (la grossesse a été confirmée plusieurs fois par le site TMZ, qui avance également qu'il s'agit d'une petite fille qui naîtra au mois de février 2018), la voilà qui tente désespérément de piéger ses fans pour leur faire croire tout l'inverse.
Jusqu'à présent, la jolie brunette a toujours pris soin de ne pas commenter l'heureux événement, fuyant l'attention médiatique pour ne pas révéler trop d'indices. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie uniquement de vieux clichés d'elle, lorsque les photos récentes ne sont pas tronquées pour camoufler son baby bump. Cependant, lors de ses rares sorties en public, c'est bien avec un petit ventre qu'elle a été photographiée. On se souvient notamment de sa virée main dans la main à Las Vegas le 25 septembre dernier avec Travis Scott, où le doute n'était plus permis.
Le 5 novembre, des photos publiées sur le site du Daily Mail montraient une future maman très enrobée sur le point d'embarquer à bord d'un jet privé avec les membres du clan Kardashian. Très vite, la principale intéressée s'était agacée sur Twitter, assurant que les photos avaient été retouchées (une affirmation qui a été démentie par le Daily Mail, qui assure que ces photos n'ont jamais été photoshoppées). En réalité, la papesse des cosmétiques tentait surtout de faire diversion, sa grossesse devant être prochainement annoncée dans L'incroyable famille Kardashian au côté de sa soeur Khloé (33 ans), également enceinte pour la première fois.
La dernière tentative de diversion de Kylie Jenner remonte à lundi soir (6 novembre), lorsqu'elle s'est fendue d'une publication sur Snapchat pour semer le doute dans l'esprit des fans. Sur une photo, la bimbo américaine a effectivement montré une table remplie de friandises en tous genres. Au milieu de ces snacks se trouve une boîte de tampons hygiéniques. "Hmm, pourquoi Kylie achète des tampons si elle est enceinte ?", s'est questionné un internaute. "Peut-être qu'elle veut te faire croire qu'elle ne l'est pas !!!", a répondu une utilisatrice. "Juste parce qu'elle les achète ne signifie pas qu'ils sont pour elle. Donc si mon petit ami achète des tampons ils sont pour lui ?", a répliqué une troisième.
Une chose est sûre, la soeur de Kim K ne peut plus nier l'évidence. Des photos publiées le 2 novembre sur Twitter la montrent à nouveau très en forme(s). La confirmation est vraisemblablement imminente...