L'annonce de la grossesse de Kylie Jenner, confirmée vendredi 22 septembre par le site TMZ puis le magazine People, a été une véritable surprise pour les fans. Et alors que la vedette de télé-réalité n'a toujours pas officialisé l'heureux événement elle-même, elle a été aperçue à de nombreuses reprises au cours du week-end, révélant un début de baby bump discret.
Samedi 23 septembre à Las Vegas, la star de 20 ans a d'abord été vue au côté de son compagnon et père de son futur enfant, Travis Scott. Présent pour assurer un concert organisé en marge du Festival iHeartRadio Music avec entre autres ses amis Chance The Rapper et French Montana, le rappeur de 25 ans a donc pu compter sur la présence et le soutien de sa chérie.
Vêtue d'un T-shirt ample, main dans la main de son compagnon, la petite soeur de Kim Kardashian a brièvement été photographiée de profil, laissant deviner ses jolies rondeurs. Des clichés qui tranchent radicalement avec les photos qu'elle a pris l'habitude de poster depuis plusieurs jours sur son compte Instagram...
Désireuse de protéger sa grossesse, Kylie Jenner ne poste désormais plus que des photos qui remontent à plusieurs semaines, plusieurs mois pour certaines. C'est très probablement le cas de ce cliché posté samedi 23 septembre et pris au côté de sa BFF Jordyn Woods, qui fêtait ce jour-là ses 24 ans. Sur la photo en question, l'ex-petite amie de Tyga laisse entrevoir son ventre nu... et plat. Une vraie partie de cache-cache maîtrisée.
Pourtant, les rondeurs de Kylie Jenner était bien visibles ce dimanche. Après une courte escapade à Las Vegas, la soeur de Kendall s'est empressée d'organiser une grande fête d'anniversaire à sa meilleure amie à Los Angeles. Photographiée par les paparazzi sur les lieux de l'événement, la future maman est encore apparue avec un ventre rond sous un large pull.
En couple depuis cinq mois seulement, Kylie Jenner et Travis Scott deviendront parents en février 2018. Toujours selon TMZ et People, le couple a confié à son entourage qu'il attendait une petite fille. Une énième princesse pour la momager du clan Kardashian, Kris Jenner, qui est déjà grand-mère de six enfants : North et Saint, les enfants de Kim K et Kanye West (qui accueilleront en janvier 2018 une deuxième fille grâce à une mère porteuse) ; Mason, Penelope et Reign, les trois enfants de Kourtney et Scott Disick ; puis Dream, fille de Rob et de Blac Chyna.