Un mois après les révélations du site TMZ, qui annonçait le 26 septembre dernier sa grossesse, Khloé Kardashian a finalement confirmé l'heureux événement à demi-mots sur son compte Snapchat.
Lundi 30 octobre, la star de télé-réalité était en effet accompagnée de son chéri Tristan Thompson, père de son futur enfant (un garçon !), pour assister à une soirée d'Halloween avec un groupe d'amis. Déguisés en personnages de la série Game of Thrones (elle en Daenerys Targaryen, lui en Khal Drogo), les futurs parents ont dévoilé plusieurs images de cette fête déjantée sur les réseaux sociaux, s'affichant complices et câlins devant l'objectif.
Au milieu de ces images, la soeur de Kim K s'est extasiée en observant son petit ami qui s'éclatait sur la piste de danse. Sur l'une l'une de ses photos, la bimbo de 33 ans a ainsi ajouté un filtre pour surnommer Tristan Thompson, l'appelant "daddy". Une façon discrète mais bien explicite de confirmer l'arrivée prochaine d'un bout de chou, qui devrait pointer le bout de son né au printemps 2018.
Pour rappel, le basketteur de 26 ans (qui évolue au poste de pivot pour les Cavaliers de Cleveland) est déjà papa d'un petit Prince (10 mois), né d'une brève idylle avec le mannequin Jordan Craig. En août dernier, Khloé Kardashian avait confié qu'elle souhaitait "absolument fonder une famille" avec le nouvel homme de sa vie, qu'elle a commencé à fréquenter en août 2016. "Tristan est un très bon père et il veut absolument d'autres enfants... Mais on pense que ça se fera en temps voulu", avait-elle déclaré. L'amour n'attend pas, visiblement.