Quelques semaines après leur rupture surprise et brutale, Kylie Jenner et son ex Tyga semblent avoir définitivement tourné la page de leur histoire d'amour tumultueuse. A en croire les informations du magazine Us Weekly, la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian file le parfait amour avec son nouveau chéri, un autre rappeur du nom de PartyNextDoor. Et les choses seraient "très sérieuses" entre les deux jeunes, qui sortent ensemble depuis une soirée organisée par Drake lors du week-end du Memorial Day.
"Ils discutent et s'envoient des messages en permanence. Il est autant à fond sur elle qu'elle sur lui", a confié une source du célèbre magazine américain. Le magazine précise que le premier rencard de la bombe de 18 ans et du rappeur canadien de 22 ans remonte au 18 mai dernier, date à laquelle ils sont allés voir un spectacle. Quelques jours plus tard, ils sont allés faire du bowling ensemble avant de concrétiser lors la fameuse soirée organisée par le label de Drake, sur lequel le rappeur est signé.
"Ils ne se sont pas quittés d'une semelle lors de cette fête et, même si Kylie pensait au départ que ça ne serait qu'une relation pansement suite à sa rupture avec Tyga, les choses sont devenus très sérieuses entre eux et il n'y a absolument plus rien de romantique de son côté au sujet de son ex. Ils continuent de s'envoyer des messages et partagent le même groupe d'amis, mais il n'y a plus rien entre eux", rapporte encore le magazine américain. Toutefois, la redoutable femme d'affaires, qui ne veut pas précipiter les choses, n'a pas encore présenté son nouveau chéri à son clan.
De son côté, Tyga n'a pas tardé à s'afficher lui aussi avec d'autres femmes. Le rappeur de 26 ans, qui a pour habitude de collectionner les conquêtes et de toujours bien s'entourer, a notamment été aperçu à maintes reprises avec le mannequin Demi Rose, dont les nombreux atouts physiques ne sont pas sans rappeler ceux de son ex. Rien de bien sérieux cependant puisque l'interprète de Stimulated a précisé sur sa page Twitter qu'il était toujours "célibataire, concentré" et qu'il "profitait de la vie". Le rappeur vient d'ailleurs tout juste de s'envoler pour les Caraïbes puisqu'il a partagé sur Snapchat quelques photos de son escapade sous le soleil avec la bombe Amina Blue, dernière victime en date du serial lover !
Coline Chavaroche